Tout le monde suit la vie des célébrités. Cependant, lorsque la famille est milliardaire, l'intérêt croît de manière exponentielle. La famille Kardashian le dit. Les stars de l'émission de téléréalité Keeping Up with the Kardashians montrent au monde entier quels sont les drames vécus par les richissimes. Le membre le plus célèbre de la famille est Kim Kardashian, mais tous les autres membres ont une place captive dans le cœur du public. Ce ne serait pas différent avec l'une des plus jeunes de cette famille : Kylie Jenner. La jeune fille de seulement 21 ans a été remarquée par Forbes ces derniers jours, et a remporté le titre de plus jeune milliardaire du monde.
Le plus jeune milliardaire du monde (et son histoire)
Mardi dernier (05), le magazine économique américain Forbes a publié une enquête montrant que Kylie Jenner, 21 ans, est la plus jeune milliardaire du monde. Bien qu'elle appartienne à l'une des familles les plus riches et les plus branchées du monde, elle a réussi cet exploit en créant sa propre entreprise.
La jeune femme a lancé la ligne de produits de beauté Kylie Cosmetics. Selon Forbes, l'entreprise de Kylie vaut au moins 900 millions de dollars, soit environ 3,4 milliards de reais au taux de change actuel. L'entrepreneur est devenu milliardaire encore plus jeune que Mark Zuckerberg. Au moment où elle a atteint ce sommet, la propriétaire de Facebook avait 23 ans.
En outre, Forbes indique que la société de Kylie a vendu 54,5 millions de dollars (environ 206 millions de dollars) de produits, selon les estimations d'Oppenheimer, après que la jeune entrepreneuse a signé un accord de distribution exclusive avec le détaillant de produits de beauté Ulta en novembre 2018.
Les débuts de Kylie Jenner
Ce qui a poussé Kylie Jenner à s'intéresser aux rouges à lèvres et aux crayons à lèvres, c'est le fait que lorsqu'elle était plus jeune, elle trouvait que sa bouche était trop petite par rapport aux autres femmes de sa famille. Elle a besoin de ce type de produit pour renforcer son estime de soi et se sentir plus sûre d'elle.
Comme elle est l'unique propriétaire de l'entreprise, elle a même déclaré qu'elle n'avait aucune possibilité de se tromper. Elle est la propriétaire et la tête d'affiche de la marque, utilisant son visage et les médias sociaux pour promouvoir sa marque. "Je veux m'assurer que tout est parfait, que c'est quelque chose que je porterais. Alors quand je vois mes fans l'acheter, le porter et l'aimer, c'est la chose la plus encourageante pour moi", a-t-elle déclaré.